[Konoha] Les Clans

A lire absolument avant de commencer à jouer.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Hokage
Hokage
Messages : 54
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 15:54

[Konoha] Les Clans

Message par Hokage » jeu. 21 avr. 2005, 16:13

Par respect pour le travail de l'auteur de Naruto, nous avons décidé de ne pas compléter les clans et les techniques, pour les clans existant dans Naruto. Nous rajouterons les techniques au fur et à mesure de leurs apparitions dans la série.

Merci de lire le règlement sur les clans et techniques héréditaires avant de poster toute question.




Le clan Hyûga :

Il est dit que le clan Hyûga est la plus ancienne famille de Konoha, et aussi une des plus puissantes.
Ce statut est notamment dû à un pouvoir : le Byakugan. Cet atout en main (ou plutôt, en œil), ils ont réussi à créer une technique de combat très efficace, portant le nom de Jûken, en profitant des capacités de leurs yeux.

Dans le passé, des conflits internes dans le clan ont séparé les membres du clan en deux groupes :
- la Sôke, la famille principale
- La Bunke, la famille parallèle

Au terme du conflit, la Sôke l'emporta et imposa un sceau sur chaque membre de la Bunke. Ce sceau peut-être contrôlé par n'importe quel membre de la Sôke, afin de faire souffrir ou même de tuer le membre de la famille parallèle. Ce sceau permet de préserver le secret du Byakugan, et disparait à la mort, en emportant avec lui le secret de l'œil.

Lignée
Byakugan et Jûken

Description physique
Ils ont des cheveux noirs/bruns foncés, une peau très blanche, et des yeux dont la pupille et l'iris sont complètement bleu très clair




Le clan Akimichi

C'est un clan de spécialistes dans le décuplement de leur poids.
Ils ne sont pas très connus dans le village de Konoha, mais leur force est réelle, et ils ont certainement les techniques héréditaires les plus destructrices.

Ce sont en général de gros gourmands, mais cette nourriture sert aussi à l'utilisation de leurs jutsu qui consomment énormément de calories.
Ils n'ont pas vraiment de structure hiérarchique et vivent en famille.

Lignée
Ils utilisent des techniques de décuplement de leur taille et de leur masse, et ils ont créé certains aliments qui permettent d'utiliser pleinement leur potentiel.


Description physique
Ils sont assez enveloppés, en raison de leur besoin de calories.




Le clan Inuzuka

C'est un clan dont les membres lient des relations très fortes avec leur chien, avec qui ils combattent en duo. Ce chien compte comme un véritable coéquipier pour le ninja, et ils mènent leurs attaques ensembles. Les membres du clan comprennent leur chien, et il est même dit que certains chiens d'élite peuvent parler.

En général, ce sont des individus très directs qui foncent tête baissée dans des situations qui mériteraient d'avantage de réflexion.

Lignée
Ils ont un odorat très développé et on une relation très intime avec leur chien, ceux-ci peuvent même parler à partir d'un certain âge/niveau.

Description physique
Ils ont des pupilles fendues verticalement.




Le clan Uchiha

C'est un clan très célèbre, dont la renommée dépasse les frontières de Konoha. Les Uchiha sont craints dans tous les villages cachés, et cela en raison d'une de leurs capacités héréditaires : le Sharingan.

Cet œil se manifeste chez certains membres du clan au cours de leur vie, sans forcément requérir de l'entraînement. Il permet de visualiser, de comprendre, et de contrer toutes sortes d'attaques, allant même jusqu'à pouvoir les copier.

C'est une technique très éprouvante, qui consomme énormément de chakra, mais dont l'efficacité, alliée à la peur qu'inspire le clan, peut se montrer redoutable.

Lignée
Sharingan, œil qui permet d'analyser et de copier toute technique non héréditaire, tant que le physique du ninja le permet. Limité à deux techniques par combat, et seulement temporairement.

Pour copier une technique, il faut que les points nécessaires à l'acquisition de celle-ci soient inférieurs à ceux du ninja. (XP ainsi que points de compétence).
Une fois la technique copiée, pour l'acquérir définitivement, vous devrez payer les 2/3 du prix de celle-ci.





Le clan Hajimari

Né dans les forêts de Konoha, le clan Hajimari a dû survivre sans aide extérieure, notamment pour la médecine. Ils ont développé des techniques leur permettant de vivre seuls, de se guérir, de chasser et de se défendre contre les brigands de la région.
Lors de la guerre, la violence ayant atteint leur domaine, les membres ont dû abandonner leurs habitations et fuir pour Konoha.

Leurs compétences de médecins furent très appréciées durant la guerre, et ils ont même une clinique à leur nom à Konoha dans laquelle ils continuent à faire des recherches sur les poisons et le fonctionnement du système nerveux humain.

Ils ont trouvé leur place à Konoha, et sont très apprécié de la population.

Lignée
Utilisation de poison, ou d'une substance quelconque, secrétée par la peau des ninjas, avec des propriétés modifiables par le chakra, qui créé le trouble dans les sens des adversaires. Le poison s'introduit dans la peau et envoie une information via les nerfs jusqu'au cerveau pour modifier certains facteurs.


Description physique
Ils n'ont pas de particularités physiques apparentes, mais ils ne transpirent jamais quand ils font des efforts.




Le clan Murasaki

Au sein de la communauté de Konoha, certaines personnes ont développé un art calligraphique se rapprochant du dessin. Ces dessins comptent comme des sceaux, et peuvent canaliser le chakra comme ces derniers. C'est un art très compliqué, et le secret du coup de pinceau, les schémas techniques et la théorie sont jalousement gardés par le clan.

Grâce à ces dessins, ils ont réussi à donner vie temporairement à certains objets, et à les utiliser en combat pour ne pas abîmer leurs précieuses mains contenant le secret de leur clan.

Chaque membre du clan a un maître, qui enseigne à plusieurs élèves le secret dès leur plus jeune âge, mais ils apprennent à utiliser leurs compétences martiales seulement après le rang de genin, car la maîtrise du Seishingan est nécessaire pour comprendre le chakra, qui est source de vie.

Lignée
Ils utilisent des dessins, auxquels ils donnent vie en combat, et le Seishingan. En réalité, ce ne sont pas des invocations, mais un Henge sur des dessins prédéfinis, et un don de chakra pour leur permettre de bouger.


Description physique
Le Seishingan fait vibrer la couleur de l'iris, comme si une mer s'y trouvait.

Lors ce qu'un Murasaki se bat avec une créature invoqué, lors de ses actions (secrète ou pas), il écrira la sienne et celle de sa créature.
Le dessin n'a pas esprit (je le précise pour les genjutsu qui pourraient la viser).
C'est le ninja qui choisit la créature invoqué (lion, limace ou autre)
Hokage-sama, Hokage de Konoha

Répondre

Revenir à « Réglement »