[Suna] Les Clans

A lire absolument avant de commencer à jouer.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Kazekage
ex-Kazekage
Messages : 61
Inscription : sam. 25 déc. 2004, 17:26

[Suna] Les Clans

Message par Kazekage » jeu. 21 avr. 2005, 16:14

Merci de lire le règlement sur les clans et techniques héréditaires avant de poster toute question.




Le clan Renraku

C'est un clan de chasseurs, de traqueurs et de messagers qui s'est développé en raison des conditions de vie du pays. Au départ, ce n'était que des ninjas ordinaires, mais au fur et à mesure de leur progression, le clan décida d'utiliser des outils pour les aider à leur tâche. C'est à partir de ce moment qu'ils décidèrent d'utiliser les faucons, mais pas n'importe lesquels. C'est une race très rare de faucon, qui normalement ne s'apprivoise pas, mais qui est réputé pour sa grâce et sa rapidité.

Les relations entre les faucons et les humains évoluèrent, et les maîtres commencèrent à développer des liens encore plus étroits avec leur animal qui s'avérèrent être d'excellents combattants, en plus des fonctions pratiques qui leurs étaient associées.

La principale caractéristique de ce clan est la relation que ses membres entretiennent avec leurs faucons. Ils peuvent se comprendre mutuellement, presque parler sans que les autres ne s'en aperçoivent. Le maître échange son chakra avec le faucon, et ils peuvent synchroniser des attaques ensembles, parfaitement à l'unisson. A l'âge adulte, le faucon peut atteindre plusieurs mètres d'envergue, mais il peut se transformer et rétrécir, et ainsi pouvoir se poser sur le bras ou l'épaule de son maître.

Lignée
Elle vient de leur relation avec leur faucon. Ils peuvent se comprendre mutuellement. Pour transmettre du chakra au faucon, le faucon doit d'abord toucher son maître. Le faucon peut atteindre plusieurs mètre d'envergue à l'âge adulte, mais il rétrécit quand il se pose sur le bras ou l'épaule de son maître.




Le clan Sakyuu

C'est un clan assez secret au sein de la communauté de Suna. Peu de monde a eu la chance de les voir à l'œuvre, et ils sont en nombre très restreint. Les anciens transmettent leur savoir aux plus jeunes, et généralement ce sont les grands-parents qui instruisent les membres dès qu'ils semblent prêts à supporter le dur entraînement.

Ses membres utilisent une sorte de taijutsu qui, combiné avec des techniques spéciales de ninjutsu, crée un trouble dans l'esprit de l'adversaire. Mais ce n'est pas là la principale caractéristique de cet art martial. Le clan attache une grande importance à l'esthétique dans les mouvements, et le but des membres du clan est autant de gagner son combat que de trouver la perfection dans l'enchaînement des coups.

Le taijutsu du clan utilise principalement les jambes, des enchaînements fluides coulants comme l'eau. Mais ils ont aussi développé une technique spéciale, qui rend leur art encore plus beau et dangereux. Leur corps émet du chakra, qui semble former des images du corps. Ce sont des illusions physiques, qui ne peuvent être déjouées. Chacun de leur mouvement forme des images devant et derrière leur corps, ce qui rend très difficile de prévoir et contrer leurs coups.

Lignée
Une forme de taijutsu utilisant principalement les jambes et utilisant leur pouvoir d'illusion .

Description
Ce sont généralement des individus plutôt grands, mesurant entre 1m80 et 2m20 en moyenne. Leurs jambes pèsent bien plus lourd que le poids de la moitié de leur corps. Ils possèdent une endurance hors du commun due à la musculature développée de leurs jambes.




Clan Shinju

C'est un clan très connu à Suna. Ils respectent des traditions très anciennes envers le désert, et certains disent même que leur famille est d'un autre âge. Malgré cela, ils perpétuent leur culture. Les mariages arrangés sont monnaie courante, et ils ne se mêlent que très rarement des affaires extérieures à leur clan, même si dernièrement, cela commence à changer. Des tensions entre les jeunes, qui veulent changer, et les plus âgés, conservateurs, se sont installées.
Le clan affiche tout de même un certain prestige. De nombreux sculpteurs reconnus étaient membres de ce clan, et le clan organise une fête chaque année où il montre la beauté de son pouvoir en présentant un spectacle dévoilant de multiples formes de cristal embellies par la lumière du feu d'artifice.

Ils manipulent une forme pure de minéral : le cristal.
Dès la naissance, ils portent un objet en cristal qui symbolise leur appartenance au clan, ainsi que leur individualité car chaque bijou est unique. A partir d'un certain âge, le bijou change de forme et prend sa forme définitive, symbolisant son union avec le corps du ninja. Le cristal est fabriqué à partir du sable d'une certaine partie du désert qui a des propriétés spéciales.

Lignée
Le cristal peut être modifié et manipulé et sa dureté dépend du niveau de l'utilisateur. Les objets créés sont généralement très légers car creux, mais ils sont très solides, bien que cela dépende là encore du niveau de l'utilisateur.

Description physiqueIls sont généralement habillés de bleu et de blanc et ont une tresse à l'arrière de la tête, en plus du cristal. Ils se sentent tout nus s'ils le perdent. Leurs vêtements sont souvent recouverts de sable, et leur pupille reflète une couleur pâle. Ils sont généralement très aimables et généreux.




Clan Tsukyo

Ses membres sont surnommés les gardes des remparts. En effet, ils ont rendu la forteresse très difficile à prendre en raison de leur talent, et nombre d'ennemis ont reculé devant leurs attaques, et cela depuis très longtemps. C'est un clan d'archers talentueux, dont les armes sont appréciées pour leur beauté. Dans le passé, certaines personnes cherchaient à tuer des membres du clan pour avoir leur arme, ce qui est perçu comme un sacrilège par le clan, qui enterre ses membres avec leurs arcs, car ceux-ci proviennent de leurs âmes. Aujourd'hui, le clan a pris de l'importance, mais n'a pas changé ses valeurs.

C'est un clan très simple, les membres n'ont pas de loi, et chacun fait ce qu'il veut, mais la plupart du temps, ses membres suivent la même voie, celle du ninja. Ils vivent de tout et de rien, et le clan dégage une aura de bonne humeur, on entend souvent de la musique jusque tard le soir.

Leur force vient de leur dextérité à l'arc. Il est dit à Suna que les plus expérimentés entendaient venir les ennemis de loin et pouvaient les toucher à plus de cinq cent mètres, et cela quasi instantanément. Leur ouïe est hors du commun. Ils peuvent détecter le moindre craquement de bois, entendre une goutte d'eau tomber, ou bien même un simple pas à des dizaines de mètres à la ronde.

Ils sont généralement d'un tempérament calme, et aiment la musique (chacun joue d'un instrument). Ils portent un tatouage en forme de lire, qui est la seule marque physique de leur appartenance au clan.

Lignée
Ils ont développé une ouïe hors du commun. Ils peuvent détecter le moindre craquement de bois à des dizaines de mètres à la ronde.

Description physique
En général, il est très dur de les différencier les uns des autres. Mais ils sont généralement d'un tempérament calme, et aiment la musique (chacun joue d'un instrument). Le tatouage en forme de lire qu'ils arborent presque tous ne permettrait pas de les différencier s'il n'était situé à des endroits différents du corps selon les individus.




Le Clan Kûkan

C'est un clan très jeune, il n'est présent à Suna que depuis quelques générations, c'est pourquoi le nombre de techniques véritablement originales est très restreint, et il en existe seulement deux, la phase et l'envol. Mais ces deux techniques se sont avérés être d'excellentes bases pour créer un art martial utilisant l'épée, que seul le clan peut utiliser, et il s'est avéré redoutable.

A chaque génération, on désigne un apprenti forgeron pour prendre la succession de l'ancien. Il fabriquera toutes les armes du clan. Leurs épées sont très réputées, autant que leurs propriétaires, mais seuls les membres du clan peuvent les utiliser pleinement.

En peu de temps, ils ont réussi à se forger une réputation d'épéistes hors pair. Ils font partie des spécialistes d'escrime de Suna, et selon les dires, leur adresse à l'épée et leurs mouvements peuvent être comparables au vent. Mais au delà de ça, ils ne sont pas connus d'une large frange de la population, car ils n'ont volontairement pas pris part à la guerre, leur clan étant trop fragile.

Il existe plusieurs familles, et chaque personne porte deux noms : Kukân et celui de la branche dans laquelle elle est née. Ces familles utilisent leur capacité différemment, et en général, il n'y a pas de rencontre entre les membres de familles différentes.

Lignée
Technique de maitrise de l'espace, Tenmure et Kyokumen, et le style de combat à l'épée du clan.

Description physique
Leurs cheveux sont noirs et la couleur de leurs yeux peut varier du violet au bleu très foncé.
Kazekage-sama, Kazekage de Suna

Répondre

Revenir à « Réglement »