[Yuki] Les Clans

A lire absolument avant de commencer à jouer.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Avatar de l’utilisateur
Kôrikage
Kôrikage
Messages : 149
Inscription : jeu. 31 mars 2005, 15:22
Localisation : Village de Yuki

[Yuki] Les Clans

Message par Kôrikage » mer. 28 déc. 2005, 17:06

Ce que nous proposons ici est une courte présentation des clans qui ont été validé, afin de vous permettre de vous faire une idée de ces clans, et ainsi permettre aux personnes désirant les rejoindre de créer une histoire et un RP le plus rapidement possible.

Merci de lire le règlement sur les clans et techniques héréditaires avant de poster toute question.

Clan Itosugi

C'est un clan spécialiste dans l'imposition de sceaux sur les objets, de pièges, etc. Ses membres sont des descendants d'une lignée de brillants stratèges, dont un seul membre pouvait faire basculer le tournant d'une bataille. Leurs prédispositions à la pose de pièges leur a valu une réputation de roublards, et cela à juste titre, car ce ne sont pas les pouvoirs qui rendent ce clan dangereux, ce sont les individus qui les contrôlent.

Mais, au fil du temps, le clan a évolué. Dans le village de Yuki, leurs capacités à poser des pièges et leurs yeux leur ont permis de se rendre utile à la communauté. Ils sont devenus des sauveteurs, recherchant les gens dans les avalanches qu'ils peuvent déclencher à tout moment grâce à leurs explosions.

Le simple fait de poser la main sur un objet le transforme en un piège très dangereux. Un sceau est immédiatement créé à sa surface, et le ninja peut le contrôler à distance. Ce sceau est invisible à l'oeil nu, mais dégage de la chaleur, visible par les yeux du clan qui sont capables de détecter les sources de chaleur ainsi que ses variations.

Les membres du clan portent des gants noirs, bien souvent décorés à l'effigie du clan, pour cacher les nombreuses brûlures et blessures qu'ils ont enduré en raison de leurs entraînements à la pose de pièges. Leurs yeux passent d'une teinte rouge vif quand la lumière est forte à une teinte violette quand celle-ci est faible.

Lignée
Main de sceaux. Par le simple fait de poser la main sur un objet, se transforme en un piège très dangereux. Les sceaux sont invisibles. Leur yeux peuvent détecter la chaleur (détection thermique), Akumigan (oeil de mer rouge).

Description physique :
Ils portent des gants noirs, bien souvent décorés à l'effigie du clan, pour cacher les nombreuses brûlures et blessures qu'ils ont enduré en raison de leurs entraînements. Leurs yeux sont rouges et peuvent prendre des teintes violettes selon l'éclairage (plus c'est faible, plus c'est violet).




Clan Seirô

A la base, une colonie de bûcheron de corpulence très forte. Mais un jour, après les avoir confondus avec des mercenaires, un homme les employa pour se battre. Et très vite, ils prirent goût à se battre pour l'argent, cependant, ils ne faisaient que pâle figure face aux mythiques ninjas qui peuplent ce monde. Ils décidèrent donc de partir pour le Pays de la Glace où ils trouveraient très vite du travail en tant que bûcheron pour chauffer les foyers.

Ils arrivèrent donc à Yuki no Kuni, guidés par les habitants de la région en échange d'un peu de bois de chauffe. De là, ils reprirent leur activités de bûcherons, mais ils prirent aussi des missions de différents rangs auprès du Kôrikage.

Et de là, ils inventèrent une nouvelle sorte de taïjutsu basé sur l’utilisation d’une sorte de masse, un gros marteau, qui au fil du temps devint un totem de bois. Très vite, la pratique de cet art se développa dans le clan. Cela associé à leur grande force physique leur donna très vite une bonne réputation en tant que ninja. Et au fil du temps, ils parfairent leurs techniques pour devenir de puissants ninjas.

Aujourd’hui, ce clan a atteint son apogée avec l’aide de puissant sceaux et de nombreuses connaissances, ils ont réussi à donner de nombreux pouvoirs mystérieux aux totems utilisés. Chaque membre du clan réussissant son examen genin à le droit d’utiliser le totem qu’il aura taillé durant le peu de temps libre lui étant accordé pendant son enfance.

Lignée
Utilisation de totem scellés lors du taijutsu

Description
Massif et grand, en général 2m pour 95 Kilo.




Clan Urusaki

De puissants combattants au corps à corps. Ils étaient là à la création de Yuki no Kuni et depuis, leur art ninja se perpétue de génération en génération. Cet art est un mélange de taijutsu et de ninjutsu. Il consiste à avoir un contrôle quasi-total de son chakra au service du taijutsu. Ainsi, ils peuvent décupler leur puissance physique et émettre des ondes proportionnelles à leur niveau. Cette technique a demandé plusieurs années de mise au point, et grâce à la paix ambiante régnant sur Yuki, c’est sans problème que la technique a atteint son paroxysme de puissance. C'est d’ailleurs pendant l’apprentissage de cette technique qu'une autre a été mise au point, reposant sur les micro-vibrations. Considérée comme inférieure, elle est quand même encore utilisée de nos jours.

Longtemps estimé comme le meilleur clan du village, il commence à perdre de l’influence et des missions face aux clans adverses de plus en plus puissants. Ainsi, ils ont décidés de rajeunir le clan en enseignant des techniques de ninjutsu, considérées comme "à la mode". Mais ce n’est pas pour autant que leur technique du poing des ondes a été oubliée, elle fait aujourd’hui encore partie des techniques principales à connaître dans ce clan.

Lignée
Ils utilisent leur chakra en l'expulsant et en le faisant vibrer très rapidement. A chacun des coups, une aura bleue de chakra est nettement visible autour des membres.

Description
Ce sont des personnes de taille normale, à la musculature discrète mais présente.
Kôrikage-sama, Kôrikage de Yuki

Répondre

Revenir à « Réglement »