deux questions/sugestion (attention spoil)

Proposez ici vos idées pour le bien du forum.

Modérateurs : Haoru Keitjiwa, Leolio Mimura, Urasawa Kenji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu » sam. 24 mars 2007, 23:39

Je lis le manga et je regarde l'animé depuis longtemps et j'ai donc découvert plusieurs éléments que j'ai trouvé intéressant, voir important.

1er: Dans le film 2, les "chevaliers" qui apparaissent en temps qu'adversaires de naruto et compagnie, son visiblement des étrangers venant d'au-de-là des limites de la carte habituelle, sont il jouable et si ils le sont sous quel condition ? Après tout vous avez bien rajouté le village de Yuki.


2eme: L'élément du Chakra, les derniers tomes sorti au japon mettent en avant une particularité qui était caché jusqu'à présent, l'élément du chakra et sont implication dans les techniques personnelles et héréditaires. ce système verra-t'il le jour sur NNS ?
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi » dim. 25 mars 2007, 0:56

Alors pour la première question, on ne peut jouer que dans les villages proposés, sinon ça ne serait pas gérable au vu du système. Donc non, ils ne sont pas jouable. Yuki ne l'est que, comme tu l'as dit, parce qu'on a choisit de le rajouter.

Pour les éléments relatifs au chakra, nous n'en avons pas parlé. Le fait est aussi que ça serait très lourd (dans le sens dur, pas chiant hein) à mettre en place, compte tenu que le système actuel a été beaucoup pensé. Ajouter quelque chose en plus risque de le chambouler.
Ceci dit, comme je l'ai dit avant (j'insiste), nous n'avons pas encore abordé le sujet, donc c'est à voir celon comment on peut l'integrer, etc. Il faut qu'en en débatte, et je ne peux donc pas t'apporter de réponse claire et définitive.

Voilà ^-^.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.

Avatar de l’utilisateur
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai » dim. 25 mars 2007, 0:56

Pour la première question, déjà, sache que ce forum ne reprend pas Naruto. L'univers y est, mais ça s'arrête là. Donc pas d'Akatsuki, pas de "chevaliers" non plus.

Pour la deuxième je laisse le soin à un membre du staff de répondre.

Edit : Rofl, owned by KHN. Chaloperie :p


Edit Haeru (=Caashen=KHN pour ceux qui suivraient pas) : et oui mon ptit, c'est dur la vie
* prend une pose style l'oréal avec une chaîne cloutée ensanglantée sur l'épaule


Arrête tu serais presque sexy là xD
(Taré ? Moi ? Mais enfin je le revendique depuis longtemps voyons =o)

Edit Super H : KHN S3XY ? F34R !

Ahah Hyodo. Ca t'as rendu comique la desertion.
HYODO C0M1QU3 ? F34R !
Ouais, c'est du plagia, et je l'assume.
Dernière modification par Asano Kurai le dim. 25 mars 2007, 4:43, modifié 1 fois.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/

Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku » dim. 25 mars 2007, 3:18

Asano, c'est quoi cet avatar hideux? (Et si tu pouvais arrêter de changer de tête à chaque fois...tu vas finir par battre le record de Neï T_T)

Bref, euh, déjà yuki on l'a pas rajouté, il figure dans le premier film de Naruto, il paraît (et on va tous vous ouner avec notre machine àf aire le printemps \o) et euh ensuite nixx chevaliers. SI t'as vraiment envie de faire un méchant pas beau qui sert à rien, y a les déserteurs :p (pas tapeeer)
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."

Avatar de l’utilisateur
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai » dim. 25 mars 2007, 4:41

Cet avatar est définitif rassure toi, et je t'interdit de dire qu'il est hideux. Je donne pas mon avis sur le tiens moi <_<

/flood off.
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/

Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu » dim. 25 mars 2007, 9:28

Hé ben le village de Yuki n'est pas vraiment un village de ninja dans le film, les seuls ninja du pays des neiges qu'on y voit sont au service du seigneur maléfique et se font massacrer au cour du film. Des "européens"auraient bien put installer une petite colonie dans un coin. Histoire d'introduire un élément du film 2 comme vous l'avez fait pour le film 1 mais bon si vous y avez déjà réfléchit tant pis.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique

Avatar de l’utilisateur
Asano Kurai
Genin, Rightarm of the Cat
Messages : 776
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:23
Localisation : Dans les basques de Tsukiyo-san o/

Message par Asano Kurai » dim. 25 mars 2007, 12:08

Ben le truc, comme je l'ai dit, c'est qu'à la base NNS n'est pas Naruto dans le sens ou c'est pas le manga traduit en forum rp (comme tu verras qu'il n'y a aucun Naruto/Sasuke/Gaara/...), donc en fait le staff n'est pas limité à une reproduction exacte de la situation, ce qui fait qu'ils ont arrangés certains détails à leur sauce. Comme par exemple, comme tu le dit, en faisant de Yuki un vrai village ninja (même si c'est comparrable à la SUisse, n'est-ce pas Wei :lol: )
Asano "Kurai" Koretoyo, Genin Androgyne d'Iwa
- Rightarm of the Cat - Pour le meilleur et pour le pire (surtout le pire...)
\o/

Avatar de l’utilisateur
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki » dim. 25 mars 2007, 12:29

Est-ce que ce topic rejoint le mien : http://nns.shonencenter.net/viewtopic.php?t=3850 ?

Et si oui... bah... les démons existent ou pas ? ^^
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi » dim. 25 mars 2007, 14:27

Non pas de démons XD.

Et non, le forum ne reprend pas complètement l'univers Naruto, comme l'a expliqué Asasno.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.

Avatar de l’utilisateur
Nekozaka Tsukiyo
Jûnin Chado-Masochiste
Messages : 1032
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 19:04
Localisation : Yukigakure no Sato
Contact :

Message par Nekozaka Tsukiyo » dim. 25 mars 2007, 14:32

Euh, y'a eu des démons acceptés donc on peut difficilement " pas de démons " en fait =p

Disons qu'il peut y avoir des démons, mais par de Kyuubi et autres Shuukaku, et pour les éventuelles " améliorations " (techniques, toussa), ben les Techniques Personnelles sont là pour ça, surtout qu'elles demandent une justification backgroundistique =p

(En gros le démon c'est possible, mais vous en aurez les capacités par le biais de vos TP, sinon que dalle, et niveau justif' de BG faut que ce soit en béton armé et sans tomber dans le grosbillisme :p)
Nekozaka Tsukiyo, Jounin d'Iwagakure no Sato

[Team] - Tokinoki Haki - Asano Kurai - Inuzuka Gzaltan - Shingiri Kaworu - Uchiha Eikô

[Yuki] - Entraînement de la Team Or ~

Avatar de l’utilisateur
Yamori Hisomu
Etudiant(e)
Messages : 21
Inscription : jeu. 22 mars 2007, 0:23
Localisation : ...
Contact :

Message par Yamori Hisomu » dim. 25 mars 2007, 14:34

Bah comme je l'ai dit c'était en même temps des questions et des suggestions. J'aurais trouvé intéressant le fait de pouvoir jouer les chevaliers mais si ce n'est pas au programme tant pis.
Hisomu Yamori Etudiant à l'académie de Suna
Carte technique

Avatar de l’utilisateur
Haeru Mikomi
Jounin'Exterminatrice de Modos/Étudiants
Messages : 1594
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 19:14
Question obligatoire : NNS
Contact :

Message par Haeru Mikomi » dim. 25 mars 2007, 14:35

En même temps, un shinobi peut être considéré comme tel non ? En quelque sorte. Tout dépend la façon dont il apréhende le métier.
Haeru Mikomi , Jounin Terreur de Konowa :p.

Avatar de l’utilisateur
Wei-chi Komoku
Bisho Chûnin.
Messages : 2957
Inscription : mar. 22 août 2006, 19:05
Localisation : Là où la neige est la plus belle.

Message par Wei-chi Komoku » dim. 25 mars 2007, 14:38

Bah on en a déjà assez de bordel avec les relations entre les divers villages et les déserteurs, on va pas rajouter en plus des chevaliers ^^°
Weï-chi Komoku (so-called) chûnin de Yukigakure No Sato

"There was a chuunin and his wife...and she was beautiful...a foolish chuunin and his wife..."

Avatar de l’utilisateur
Haki Tokinoki
Genin nij'na
Messages : 457
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 20:13
Localisation : Iwagakure no Sato

Message par Haki Tokinoki » dim. 25 mars 2007, 15:19

[referp=66442;quote="Nekozaka Tsukiyo"]Euh, y'a eu des démons acceptés donc on peut difficilement " pas de démons " en fait =p

Disons qu'il peut y avoir des démons, mais pas de Kyuubi et autres Shuukaku, et pour les éventuelles " améliorations " (techniques, toussa), ben les Techniques Personnelles sont là pour ça, surtout qu'elles demandent une justification backgroundistique =p[/quote]

Oukey, donc pas de Kyubi toussa. Tant pis ^^
» Iwa no Toki

RP:
» Je suis une bombe saiksuelle \o/ Je vais pouvoir me marier avec Hyodo et le Pingouinkage :)

Répondre

Revenir à « Suggestions & Propositions »