Tournoi de "Ninja Ball"

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Noriko Asahina, Shimone Ayanami, Haoru Keitjiwa

Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun » mer. 12 avr. 2006, 14:56

Au sud de Konoha, deux silouhettes immenses et mystérieuses s'approchaient à grand pas du Stade Multi-sport. Elles devaient bien dépasser les deux mètres de hauteurs. Avançant tel les ombres de deux géants, elles arrivèrent à la grille d'entrée du Stade. Puis sans un mot, à la lueur des étoiles, elle accrochèrent quelque chose à la pancarte des annonces.

"Bon voilà, c'est fait" Murmura la première des deux silouhettes avec la voix de ce qui semblait être un homme de forte carrure.

"Prêt, pour un footing nocturne. On a voyagé toute la journée en convoi spécial, comme si on était pas capable de marché. Alors rien de tel que de courir un peu pour se dérouiller." Répondit la deuxième silouhette, qui se révéla également être un homme.

Les deux hommes entrèrent dans le Stade et se lancèrent pour quelques tours de terrains qui devaient finallement durer une heure.

Au lendemain de la visite nocturne de ces deux étranges sportifs, le ninja qui passait par le stade pouvait lire le message d'annonce qu'il avait laissé la veille :

Cher ninja de Konoha, le comité de la Fédération Sportive de Konoha ( FSK ) à l'honneur de vous annoncez la venue exceptionnelle dans notre village, des "NINJA GLOBE TROTTERS"

Ils donneront lors du prochain week-end à venir, une réprésentation exclusif de leur sport le "Ninja Ball" avec tout l'art de leur technique.
A l'occasion de cet événement, nous sommes heureux de vous invitez à participer au Tournoi amateur de "Ninja Ball", qui aura lieu le même week-end. Arbittré et organisé par les Ninja Globe Trotters.
Tout ninja est le bienvenu


Le Ninja Ball qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un sport d'équipe, dérivé du basket ball. Deux équipes de ninjas s'affrontent dans le but de mettre des paniers avec la balle dans l'anneau de l'équipe adverse, tout en utilisant leurs meilleurs jutsus. Mais attention il y a certaines limites à respecter.

Extrait du réglement :

-Se joue en 4 quart-temps de 10min
-Sur un terrain de basket classique
-Oppose au maximum de équipe de trois ninjas ( il y a besoin de plus place pour pouvoir laisser libre court à l'utilisation des jutsus )
-Chaque joueur ne peut utiliser qu'un seul jutsu à la suite, lorsqu'il a la balle en main
-Toutes forment d'armes est interdite
-Toutes forment d'attaques destinée à blesser l'adversaire est interdite
-sans oublié les régles basique du basket ball ( pas vraiment obligé )

Note importante :

Une attitude fair-play est plus que souhaitable. Il ne s'agit pas vraiment de gagner mais plutot de faire preuve d'ingéniosité dans l'utilisation des jutsu, pour donner du spectacle. Les mauvais joueurs peuvent rester sur la touche :P
Alors venez montrer votre style et votre art ninja!!!


Juste à côté on pouvait trouvé une feuille bleue, d'inscription :

Inscription
Nom:
Prénom:
Rang ninja:


HRPG : Je ne sais pas exactement comment je vais pouvoir organisé tous ça et quand cela commencera, alors j'attend de voir qui est prêt à participer
toute inscription n'engage à rien, c'est juste pour voir s'il y a des gens intéresser par ce pti délire
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."

Avatar de l’utilisateur
shinji
Crapaud Genin Saya's punshing-ball
Messages : 308
Inscription : ven. 25 mars 2005, 23:37
Localisation : Konohagakure no Sato

Message par shinji » ven. 14 avr. 2006, 16:38

[referp=53971;quote="Shishi kun"]
Inscription
Nom: Reyna
Prénom: Shinji
Rang ninja: Etudiant encore et toujours :D

[/quote]

Shinji qui flanait un petit peu, fut amener par un hasard inexplicable à passer près du stade où était posé la pancarte. Il ne se serait aucunement décidé à approcher de se stade s'il n'avait pas lut en titre "NINJA GLOBE TROTTER". Maintenant qu'il s'était décidé à entrer dans le monde ninja, il fallait qu'il se documente la dessus et qu'il connaisse ce monde dans les moindres détails. Quand il eut finit de lire toute l'affiche, il se dit que cela pourrait être interressant. Shinji décida de s'y inscrire. Il nota tout de même qu'il n'y avait personne pour noter son adresse ni le moyen de le contacter pour lui signaler que le tournoi commencerait.
Il décida alors d'y ajouter son adresse en dessous de l'endroit où il avait marqué son nom. Et puis comme ça, il pourrait continuer à flaner sans soucis puisqu'on irait le chercher chez lui.

Auberge Reyna, Village de Konoha, centre ville cedex


Puis le jeune Reyna continua son chemin. Il ne savait pas où il allait ni où il aboutirait.
Shinji, Genin de Konoha

Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun » ven. 21 avr. 2006, 15:38

Cela faisait maintenant presque une demi-heure qui Shishi courait à en perdre haleine. Il était bientôt 7h du matin et le jour se levait à peine. MAis le pauvre petit Lion de Konoha s'était levé bien avant que la moindre lueur du jour nouveau ne soit arrivée. Son père Masai la montagne de muscle, l'avait réveillé avant 6h pour l'emmener faire un "petit" footing. Il fallait remettre Shishi dans le droit chemin de l'effort physique. Et ce fut chose faite.

"Papa quand est-ce qu'on fait une pause ?" Demanda Shishi avec souffrance en essayant de reprendre son souffle.

« Quoi ?? On vient à peine de commencer ! Ne me dis pas que t’es déjà fatigué. Regardes un peu le gros flemmard que t’es devenu ! »

Masai s’était retourné et tout en continuant à courir, il avait répondu à son fils en faisant la mine du coach mécontent de ses joueurs.

« Mais papa, s’il te plait ? »

Le visage de Shishi affichait le désespoir. Il semblait qu’il allait tomber de fatigue dans l’instant qui suit. Cela amadoua sans doute un peu Masai.

« Bon d’accord, on va s’arrêter. »
*_* Shishi n’en croyait pas ses oreilles, son père avait un cœur en fait.
« Mais seulement si tu me rattrapes lors du sprint final »
T-T Kuronoshishi plongea définitivement dans les abîmes du découragement.

Il n’avait même pas eut le temps de relever la tête que son père était déjà loin devant.

*Impossible de le rattraper …

Shishi erra alors la vitesse de croisière d’une fière tortue de mer qui regagne les flots, lutant à plat ventre dans le sable.

*Tiens mais c’est quoi ça ??

Il était arrivé à hauteur du stade multisport de Konoha. Et sur la grille d’entré une pancarte attira son attention.

*Le Ninja Ball ??

Il lut attentivement le message et en fut ravi. C’était top génial pensait-il. Les Ninja Globe Trotters, ici à Konoha. Puis il remarqua qu’une certain Shinji s’était déjà inscrit. Shishi ajouta son nom après avoir sorti un stylo de sa poche. A Konoha même pour faire un jooging, tout le monde à toujours un stylo sur soit, c’est évident.

Inscription
Nom: /
Prénom: Kuro no Shishi
Rang ninja: Etudiant


Après quoi il rajouta son adresse tut comme l'avait fait Shinji.

Adresse: Famille de Masai, tour orange, quartier ouest de Konoha cedex


Puis une fois inscrit pour le tournoi de Ninja Ball, il remarqua que 3 grandes formes qui se dessinaient sur le terrain de basket au milieu du Stade. S’agissaient-ils des world famous Ninja Globe Trotters ?

La suite au prochain épisode…
Dernière modification par Shishi kun le ven. 21 avr. 2006, 15:40, modifié 1 fois.
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."

Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun » ven. 19 mai 2006, 21:02

En ce jour naissant, le terrain du stade voyait se confondre l’ombre des grands arbres et la lueur écarlate des premiers rayons de soleil. Entre le rouge du ciel et le gris du sol, l’ombre des géants se dessinait sous l’anneau du panneau de basket. Des silhouettes sombres, élancées et musclées, se mouvaient en un bal rapide et gracieux, tel un habile spectacle du jeu des ombres chinoises.

Shishi kun les doigts accrochés aux trous de la grille d’entré et le nez collé contre, observait la scène avec une fascination naissante.

*Wahou… c’est… c’est fantastique. Il faut que j’aille voir de plus près.


Et comme poussé l’irrésistible envi de poursuivre sa propre ombre, qui déjà s’étaler dans le stade, le jeune apprenti shinobi se décida à entrer. En ouvrant la porte, il fit grincer le métal rouillé, brisant ainsi le silence serein de cette calme matinée. Puis pas à pas, sans jamais quitter des yeux la scène qui se déroulait, il s’approcha toujours plus jusqu’à ce que les ombres soient nets.

Le terrain de basket, se trouvait au milieu de la piste du stade. Il était plongé dans la pénombre d’immenses arbres majestueux. Mais Kuronoshishi pouvait maintenant voir très nettement ce qui se passait, même si le visage des joueurs lui était masqué.

Trois colosses. Deux se tenant débout, les jambes fléchies sur leurs appuis, pour un face à face, un duel au sommet. L’un la balle entre les mains, l’autre le panneau dans le dos. Le troisième assis sur le bord semblait assisté tranquillement au combat. Un combat où la balle remplace les kunais. Alors qu’ils semblaient n’avoir bougé d’un poil depuis un temps, brusquement, ils commencèrent.

Celui qui tenait la balle, l’attaquant, se mit à dribler en même temps de quoi avec sa main libre il commença à former des signes. Des jutsus. Comme une anticipation des actions de l’adversaire !
Celui qui avait les mains libres, le défenseur, format immédiatement une suite de signes. Il lui fallait récupérer la balle au plus vite ; avant qu'elle ne finisse dans l’anneau.

Shishi kun se frotta les yeux. Il ne rêvait pas, il y avait bien deux attaquants maintenant. Et chacun avec sa balle. Un clone. Un dilemme pour la défense.
Mais le défenseur n’avait pas attendu de voir la technique de l’adversaire pour lancer son jutsu. Il avait bondi en l’air, exécutant plusieurs tours de salto. Mais derrière ce simple taijutsu se cachait forcement un ninjutsu. La feinte était facile à lire, pourquoi avoir malaxé du chakra pour une simple attaque.

Les deux attaques courraient droit au panier, d’un drible rapide en vue d’un double pas. L’un des deux se prit en pleine face un coup de pied du défenseur. Nuage de fumer, le clone détruit ! Mauvais choix. Le vrai attaquant était maintenant seul face à l’anneau, impossible de louper. Un double pas, ou un dunk, pourquoi pas ? Avec cette taille, cette vitesse, s’était vite vue.

Plus qu’un pas… Stoppé net dans la raquette. Des bras surgissant du sol attrapèrent le ballon de basket, l’arrachant avec habilité des mains de l’attaquant. Un doton. La ruse était pourtant simple mais elle avait marché.

Le défenseur, sortant du sol, la balle en main, s’apprêtait à ressortir de la zone des trois points pour pouvoir repartir à l’attaque. Mais à peine avait-il fait un pas que la balle se volatilisa en un nuage de fumer faisant apparaître un tronc d’arbre à la place. Une technique de substitution, le Kawarimi no Jutsu. Se retournant alors pour voir son erreur, il vit que le corps de l’adversaire avait lui aussi laissait place à un tronc d’arbre et le shinobi qui s’était joué de lui était maintenant haut dans les cieux la balle en mains. Trop tard, DUNK !

Shishi kun n’en revenait pas, il venait d’assister à une performance. Un dunk magistral, à deux mains, qui faisait suite à un double salto.

*Alors c’est ça le Ninja ball…


a suivre
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."

Avatar de l’utilisateur
Shishi kun
Etudiant(e)
Messages : 63
Inscription : mar. 10 mai 2005, 16:57
Localisation : Konoha
Contact :

Message par Shishi kun » lun. 22 mai 2006, 15:30

Soudain, une main se posa sur l'épaule de Shishi. Tournant la tête, il aperçut alors le visage souriant de son père. Mais ce sourire était trompeur, il cachait quelques ruses diaboliques que lui réservait Masai. Shishi craignait déjà le pire.

"C'est ici que tu te cachais ! Bon, ça tombe bien ! C'est l'endroit idéal pour faire des exercices musculaires"

*Je suis mort T-T

Masai n'avait même pas remarqué les joueurs de ninja-ball. Il ne leur prêta aucune attentions durant la série d'exercice que Kuronoshishi eut la chance de partager avec lui. Ils enchaînèrent des séries de pompes, d'abdos et d'étirements, jusqu'à ce que le pauvre petit lion de konoha soit HS.
Durant ce lapse de temps, qui fut court bien que Shishi eut l'impression que s'eut duré des années, les joueurs de ninja-ball s'étaient volatilisés. Quand il eut enfin repris son souffle, Shishi remarqua qu'ils avaient quitté le terrain sans qu'il ne s'en aperçoive.

*Dommage, j'aurais t'en aimé voir le reste de la partie. Vivement que le tournoi arrive!!

"Aller, on rentre. Il est déjà tard, je vais être en retard au travail si on ne se dépêche pas."

Il faisait maintenant jour et le soleil entamait sa longue progression. Ils rentrèrent ensemble à la maison.

"Dis papa, tu connais le ninja-ball ?"

"Hein? Le quoi?"

"Le ninja-ball, mais laisse tomber..."

[...]
Les gars comme moi représentent, les gars pas comme toi !

Kuro no Shishi, étudiant de Konoha

"It's just me , my self and I..."

Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Konohagakure no Sato »