Ju orosu toori ri [chez Mai et Ikari Yorukawa]

Faut bien vivre quelque part et se détendre... ^-^

Modérateurs : Anshu Kipai, Wei-chi Komoku

Avatar de l’utilisateur
Ikari Yorukawa
Genin
Messages : 297
Inscription : ven. 15 juin 2007, 15:37

Re: Ju orosu toori ri [chez Mai et Ikari Yorukawa]

Message par Ikari Yorukawa » mar. 10 avr. 2012, 17:30

Cela faisait quelques temps déjà que le jeune homme était sans l'ombre dans mission, sans rien à faire à dire vrai. Il ne pouvait pas non plus passer son temps à jouer de la musique avec ses amis ou à acheter des armes. Nul doute qu'il aurait gagné à s'entraîner un peu, mais il ne pouvait avancer seul sur la technique du rasengan. Pour cela, il avait besoin de la réponse de Sonzai, mais celle-ci ne venait pas pour le moment.
Il aurait alors pu se lancer dans son entraînement pour apprendre à manier la naginata mais s'il était aisé d'effectuer quelques mouvements de-ci de-là avec son arme, cela signifiait-il pour autant qu'il progressait avec ? Allez savoir...

Dernièrement il se sentait quelque peu abandonné, avait le sentiment que le monde partait à vau-l'eau, et il ne savait plus trop quoi faire. S'il n'y avait pas eu Mai et le groupe de musique, il se serait senti encore plus seul et ce encore plus tôt. Mais au final qu'est-ce qui lui restait ? Ryo n'était plus là, et personne n'avait de temps pour le superviser dans ses entraînements. Allait-il disparaître comme l'avait fait son ancien équipier ? Du temps pour progresser, il en avait, mais ceux qui auraient pu lui permettre cela semblaient en manquer. Il verrait bien au cours de la semaine à venir ce qu'il en serait, si les choses évolueraient positivement où si tout allait se figer, comme l'eau qui gèle à la surface des lacs Yukiens.
Ikari, Shimei Yorukawa genin à Yukigakure no sato

Cause I'm T.N.T., I'm dynamite
T.N.T. and I'll win the fight
T.N.T. I'm a power load
T.N.T. watch me explode

Répondre

Revenir à « Centre - Ville de Yukigakure no Sato »