Jardin public d'Iwa

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Shiori Akiyamazaki
Genin Zarbi & MégaBavarde
Messages : 365
Inscription : sam. 02 juil. 2005, 14:10
Localisation : Iwagakure no saito

Re: Jardin public d'Iwa

Message par Shiori Akiyamazaki » mer. 23 juil. 2008, 15:12

Des questions à poser, oui, elle en avait plein. Le remède elle le trouverait. Elle devait être plus posée. Plus difficile à cerner. Dans son village ç'avait été facile, il ne se passait jamais rien suscitant la moindre émotion forte. Ici, à Iwa, impatience et curiosité se mêlaient. Elle choisit ce qui ferait plaisir à son estomac - et à ses papilles - et suivit ensuite le colosse. Dire au revoir à Hakura...Elle savait que ce serait là un peu agité. Et elle avait raison : Hakura n'avait pas l'intention de laisser sa frangine partir à l'aventure.

"C'est hors de question. Si tu veux aller à Konoha tu y vas seul. Shiori, tu restes ici.
- Hein ? Mais non! "

Ils se disputèrent encore un peu, il était évident que Hakura ne voulait pas voir s'éloigner sa soeur adorée - pas plus qu'il ne voulait la voir risquer sa vie dans sa voie de ninja. Mais il était évident aussi que la jeune fille avait cessé de prendre pour mot comptant tout ce qu'il lui disait, et qu'elle avait commencé à prendre ses propres décisions. Elle n'était plus une petite fille il fallait qu'il l'accepte."Alors cesse de te comporter comme tel."

Cela vexa la jeune femme au plus haut point. "Si tu étais vraiment mon frère tu agirais pour me faire plaisir. Et puis vu comme tu nous as tous abandonnés, tu n'es pas en mesure de revendiquer le moindre droit sur moi."

S'il l'avait vexée, elle avait réussi à le blesser au plus haut point. Il abandonna la partie sans trop savoir que répondre ."Ne viens pas pleurer chez moi quand tu t'en mordras les doigts.". Shiori remarqua bien l'air peiné sur le visage de son frère et ne s'en sentit pas vraiment fière, mais il l'agaçait. Cette volonté de toujours vouloir tout conserver intact l'agaçait. Du conservatisme, elle en avait trop vu dans son village. Elle était une femme, et alors ? Elle estimait avoir les mêmes droits que le sexe opposé - et davantage d'attributs. Charme, séduction, tout ça. Si si... Elle se tourna vers Hyodo, désireuse de ne pas s'attarder.

"On y va ?"

Tournant le dos à son frère, elle ne vit pas le regard que celui-ci lança au colosse. Un mélange de rancoeur, de haine, et de "tu es un homme mort s'il lui arrive quoi que ce soit". Puis il tourna les talons. Qu'elle fît donc ce qu'elle voulait. Qu'elle le suivît donc. Lui prit la direction de sa cabane. Il était peut-être libre mais ça ne changeait rien. *Qu'ils aillent tous se faire foutre.* Tel frère telle soeur, hein...même si pour sa part, il s'agissait plus de tristesse et d'inquiétude que de vexation aigüe. Il s'était en allé avant, pour ne pas la voir partir.

La jeune femme ne comprit pas. *Il aurait au moins pu me dire au revoir... * Elle se contenta d'un soupir, rajusta le sac dans lequel était toutes les affaires. Elle était prête. Elle salua Lu, aussi, par politesse, parce qu'elle ne le connaissait pas plus que ça même si elle le trouvait sympathique.
Shiori-Yakura-Kaori Akiyamazaki, genin d' Iwagakure no sato



"Rien ne va plus, les jeux sont faits!"

Avatar de l’utilisateur
Hyodo Hyakujuunoou
Jônin Girouette Unleashed
Messages : 1723
Inscription : jeu. 20 oct. 2005, 9:53

Re: Jardin public d'Iwa

Message par Hyodo Hyakujuunoou » mer. 23 juil. 2008, 15:47


Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »