[A LIRE] - En ville... Iwa.

On peut y vivre (ou non), y faire des rencontres (pareil) mais en tout cas, il s'agit du coeur du village.

Modérateur : Hyodo Hyakujuunoou

Avatar de l’utilisateur
Tsuchikage
Tsuchikage
Messages : 24
Inscription : ven. 10 juin 2005, 22:58
Localisation : Tsuchi no Kuni - Iwagakure no Sato

Message par Tsuchikage » mar. 07 mars 2006, 23:13

[align=center]Iwa.
Une brève description.[/align]


Vous voilà au coeur du village de la Roche : les rues sont pavées d'une terre dure, les maisons composées de différentes pierres, qui donnent un côté bariolé bien qu'assez similaires aux maisons et autres échoppes qui s'entassent les unes contre les autres, donnant un petit côté bordélique et folklorique à la fois, à cette partie du village, la plus animée.

Les appartements du centre ne sont pas plus chers que ceux de la périphérie, contrairement à ce que l'on pourrait croire, car le bruit et l'animation sont plus importants que nulle part ailleurs dans le village, ce qui peut être apprécié... ou non.

La majorité de ceux qui résident ici sont des commercants ou des familles de commerçants, vous pouvez aller les voir à toutes heures en cas d'urgence, les gens du village étant réputés pour leur hospitalité, avec un petit côté bon enfant assez apprécié des touristes, mais qui peut parfois dissimuler mieux qu'un masque de glace des pensées peu aimables.

Il existe deux stèles MAC (Morts Au Combat) à Iwa no Sato, dont l'une sur la place principale du village, la Place de la Terre, tandis que l'autre est située dans les vestiges légèrement branlants d'une carrière.

En parlant de vestiges branlants, les tremblements de terre sont le lot quotidien des résidents permanents, et ce bien que le village soit protégé car sur les hauteurs et non dans une cuvette.



N'hésitez pas à créer votre lieu de vie, un bar, ou quelque endroit de ce genre histoire de faire vivre le village, mais tâchez de ne pas stagner non plus, en vous répétant par exemple... ^_^
Laozu, Tsuchikage d'Iwagakure no Sato.

Répondre

Revenir à « Centre - Ville d'Iwagakure no Sato »